Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Justine deviendra grande!
26 août 2009

L'arrivée de Coco Bel Oeil

May et Raphaël ont la gentillesse de nous rendre une petite visite le jour de leur départ en congés pour une île merveilleuse : la Réunion.

Nous sommes tout de même inquiets de les laisser partir car l'arrivée jusqu'à l'hôpital est quelque peu laborieuse ;)

May et Raphaël ne viennent pas les mains vides: ils m'ont ramené un petit cadeau, j'adore les cadeaux. Vu que je ne suis pas très douée de mes mains et Maman a les siennes occupées, c'est finalement Papa qui ouvre le paquet. Quelle surprise: un doudou design pour moi !

May n'a pas l'air très convaincue : « C'est quoi cette horreur ? ».

IMG_0697Papa quant à lui est super content et le trouve génial. Maman lui trouve un nom: « Coco bel oeil », « Coco » pour les intimes.

 

Bon voyage May, bon voyage Raphaël.

 

Cette visite quoique très courte m'aura beaucoup fatiguée.IMG_0699

 

Après un petit somme, voilà venu le temps de la pause photo avec « Coco » et Maman.

IMG_0701IMG_0702

Et puis pour finir la journée, je suis confiée quelques instants à Mamie Christiane qui ne semble pas avoir perdu l'habitude de s'occuper de bébés comme moi.

IMG_6128

Publicité
Commentaires
Petite Justine deviendra grande!
Publicité
Petite Justine deviendra grande!
Publicité