Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Justine deviendra grande!
31 août 2009

Visite de Marie-Jo et de Michel

L'oncle et la tante de Maman, Michel et Marie-Jo, ont la gentillesse de me rendre une petite visite. Eux aussi viennent de loin, plus précisément d'Isle les Meldeuses.  Avant que j'arrive à le prononcer, il va falloir attendre un peu.

IMG_0742

 

D'ailleurs, Marie-Jo et Michel ne comptent pas que je parle tout de suite puisqu'ils m'ont rapporté un appareil dans lequel je pourrai pousser mes cris.

Ainsi, mes parents qui auront pensé ne plus m'entendre en fermant la porte de ma chambre, auront encore la jouissance d'écouter ma douce voix ;)

Publicité
Commentaires
Petite Justine deviendra grande!
Publicité
Petite Justine deviendra grande!
Publicité