Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Justine deviendra grande!
1 septembre 2009

Mamie Lolo

2009_09_01 Mamie Lolo a pris le TGV pour venir me voir. Et oui, elle vient de Montpellier.


Elle est hébergée par tata Valie et tonton Jérôme, du coup on ne la verra beaucoup. Mais ce n'est que partie remise car elle va revenir plus longuement dans quelques semaines, elle a promi. Et puis je suis prête à faire la connaissance de mon oncle Titi aussi.

Mamie Lolo vient avec mes cousins, Thomas et Benoît, qui sont à l'âge bête. Ils vont passer leur temps à faire des photos plus ou moins intelligentes avec l'appareil photo de Papa.

On passe un bon déjeuner. Papa a préparé son premier Hoummos, de l'avis général trop aillé, ce sera meilleur la prochaine fois. Mamie Christiane a assuré le reste du déjeuner car Papa et Maman m'ont emmené ce matin à mon premier rendez-vous chez le médecin. Tout va bien, je suis en pleine forme. Mais qui en aurait douté ???

Publicité
Commentaires
I
J'arrive à l'improviste chez ta mamie lolo..... et j'en profite pour te revoir. Depuis la maternité tu as bien grandi ; tu me diras c'est normal !!!!!! j'espère que tu n'as pas trop froid en ce moment, car dans le sud les températures sont en baisses. Je t'embrasse ainsi que tes parents très très fort. Bisoussssssssssssssssssssss<br /> Isa Boulet (ta mamie lolo t'expliquera !!!)
Petite Justine deviendra grande!
Publicité
Petite Justine deviendra grande!
Publicité