Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Justine deviendra grande!
5 septembre 2009

C'est la fête à la maison: Florian, Goulnara et Edouard viennent de Strasbourg me rendre visite

Je ne connaissais pas Edouard avant, mais lui aussi c'est un bébé, un grand et beau bébé. Je garde ses coordonnées pour quand je serai plus grande.

Dommage que je ne sois pas un peu plus grande car j'aurais pû lui montrer comment on dort dans un lit :  on dirait qu'il n'a pas encore distingué longueur et largeur ! Pour le reste, il est au top !

2009_09_05

Florian et Goulnara m'ont gâté et ils ont aussi apportés plein de cadeaux.

On commence par moi (je m'en fous de la politesse, je suis trop petite, na!)

J'ai eu un super parc qu'Edouard a pu tester, moi je suis encore trop petite!

J'ai également eu mon premier collier d'ambre et mon body de super bébé féminin, le masculin étant porté par Edouard.

Et puis on a mangé aussi du Kougloff, diverses spécialités alsaciennes et russes. Trop cool, ça parfume le lait de maman !

Bon c'est l'heure de la balade... Florian et Papa après avoir essuyé les bancs de l'école ensemble, poussent maintenant des poussettes. Tant d'études pour en arriver là :)

Publicité
Commentaires
Petite Justine deviendra grande!
Publicité
Petite Justine deviendra grande!
Publicité