Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Justine deviendra grande!
10 septembre 2009

Mes parents les paparazzis !

Aujourd’hui, nous avons une journée bien remplie. Ce matin, Papa et Maman m'ont emmenée voir une dame qui pourrait me garder à partir de fin janvier. C'est déjà la deuxième assistante maternelle qu'on va voir. A peine, suis-je arrivée que mes parents pensent déjà à se séparer de moi...

Il faut dire que Maman doit reprendre le travail si je veux avoir mon scooter pour mes 14 ans ;)

La rencontre se passe bien mais Mme B. ne pourra me garder que 18 mois, ensuite elle partira à la retraite.

Papa et Maman ont craqué sur Mme D. qui habite au même endroit. Ils ont eu une conversation de 2h la veille au téléphone. Mme D. a le sens du contact, elle est de plus passionnée par son métier.

Nous avons eu de la chance car nous avons pu la croiser ce matin. Notre rencontre confirme les premières impressions de Maman et Papa. Il reste à la rencontrer chez elle. Elle nous propose de venir lui rendre une petite visite le vendredi suivant...mes parents retrouvent l'espoir !

Surtout que sur le chemin du retour, nous rencontrons Mme G. qui nous dit que finalement elle prendra un autre bébé. Ah, elle sait pas ce qu'elle rate celle-là !

2009_09_10

L'après midi continue chez la pédiatre, une grande femme dans un super tailleur. Elle demande à mes parents de me mettre toute nue. On se connaît à peine et déjà je suis à poil! On fait moins de manière quand on est petit...

Ce que ne sait pas la pédiatre, c'est qu'il est train dangereux de se mettre derrière moi dans ce genre de situation...parfois je lâche la pression...

Mes parents qui voulaient rigoler n'attendent que çà et... Rien, la déception. Je préfère réserver mes surprises pour eux le soir !

Au passage, on mesure et on me pèse: 2,770kg pour 48cm.

Je profite bien et le bilan est positif.

De retour à la maison, mes parents s'en donnent à cœur joie: c'est à croire que le temps passe si vite, qu'ils veulent le figer en me criblant de photos!

Et le droit à l'image alors ?

Publicité
Commentaires
Petite Justine deviendra grande!
Publicité
Petite Justine deviendra grande!
Publicité