Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Justine deviendra grande!
11 octobre 2009

Au tennis

Aujourd'hui, je suis allée au tennis avec ma maman. Mais non, je n'ai pas joué, je suis bien trop petite !

On est allées voir les finales du tournoi du club. C'était super ! Ma maman aussi était très contente de revoir presque toutes ses copines du tennis. Ca fait maintenant 9 mois qu'elle a arrêté de jouer, on se demande bien pourquoi !!! Elle a hâte de reprendre, surtout qu'elle n'a joué qu'une fois avec ses nouvelles raquettes... En attendant, elle était ravie d'assister au combat héroïque de Béa et Laëtitia en finale. Bon, elle n'en a vu que la moitié, la moitié gauche du terrain, mais c'était très bien quand même !

Je voulais dire que moi aussi, j'ai trouvé toute l'équipe super sympa. Il faut dire que j'ai été la star et en plus, j'ai eu tout un tas de cadeaux : une boîte à musique et une panoplie complète de pretty woman à 6 mois !

Vivement que j'aie 6 mois pour faire pâlir d'envie mes petites copines du quartier ! En attendant, je joue avec ma boîte à musique. Maman la trouve géniale, car comme on peut mettre les MP3 qu'on veut dedans, elle va enfin pouvoir m'endormir au son de Mylène Farmer. Elle m'a dit que c'est pour me préparer et qu'on aille toutes les 2 à son prochain concert, dans 10 ans, puisqu'il parait que je lui ai fait rater le dernier…

Et puis, papa a trouvé l'astuce pour ne pas avoir à rester à côté et réappuyer sur le bouton toutes les 2 minutes : il met ma boîte à musique au fond de mon lit et je joue du synthétiseur avec mes pieds. Trop coooooooool !

En tout cas, maintenant que je suis allée au club, j'ai une bonne excuse pour ne pas faire mes nuits. C'est que j'ai drôlement de pression sur les épaules maintenant ! On m'a beaucoup parlé de relève pour l'équipe. Je crois qu'il va falloir attendre quand même un peu… Et ce, même si le principal semble être là, à savoir que je suis plutôt "bien proportionnée" m'a-t-on dit :-)

Publicité
Commentaires
Petite Justine deviendra grande!
Publicité
Petite Justine deviendra grande!
Publicité