Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Justine deviendra grande!
24 octobre 2009

C'est mon 2ème mensiversaire !

IMG_1321Ca y est, aujourd'hui c'est le grand jour, j'ai 2 mois !

Pour fêter ça, papa et maman m'ont mis une tenue de sortie : une robe blanche à pois et des collants avec des poussins dessus !

Puis on est allés se promener à la galerie marchande de la Défense. Je me suis fait offrir une planche à repasser orange :-) Maman a acheté aussi tout un tas de produits de beauté pour que mes fesses ne soient pas irritées, puis des grosses boîtes pour tout ranger. Pour papa, elle a offert des produits pour que ses cheveux repoussent, je crois que je vais lui en prendre un peu.
Le soir, on est allés au restau. Mais c'est papa et maman qui ont mangé, ça avait l'airIMG_1325 très bon ! Le restau s'appelle "Le coin tranquille". Il l'est resté, tranquille, puisque j'ai été très sage !

Pour immortaliser cette journée inoubliable, on a pris une photo de famille !

Publicité
Commentaires
Petite Justine deviendra grande!
Publicité
Petite Justine deviendra grande!
Publicité