Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Justine deviendra grande!
28 décembre 2009

Des vacances gastronomiques

015IMG_4809Autant continuer sur une bonne lancée, ne pas s'arrêter à un réveillon. Ce sont les fêtes de fin d'année, cultivons notre cholestérole !
Hier, petits fours en dessert. Aujourd'hui, une bonne coupe de champagne. D'ailleurs, moi, le champagne, ça me fait loucher !
Mais tout ça me passe allègrement sous le nez. De temps en temps j'ai le droit d'y poser mes lèvres, c'est tout.
Et mes parents qui sont en vacances aussi pour les biberons !!!

2009_12_27

Pour bien digérer, on a fait 2 parties de MEMORY avec Brigitte et Anthony. Moi, je jouais avec maman. Mais on n'a pas gagné car elle a une mémoire de poisson rouge. Le pire, c'était papa : je crois qu'il dormait à moitié. Quant à mamie, incognito elle soulevait quelques cartes par ci, par là. Forcément, ça aide ! Enfin, celui qui a gagné, c'est Anthony je crois.

Publicité
Commentaires
Petite Justine deviendra grande!
Publicité
Petite Justine deviendra grande!
Publicité