Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Justine deviendra grande!
24 janvier 2010

Ma mamie Lolo est captivante...

Ma mamie est venue me voir toute une semaine ! C'était la fête à la maison ! Seul Titi, resté à Montpellier, a dû ronger son frein en l'attendant...
On a pû en profiter, faire des câlins, jouer. Quand mamie me raconte des histoires, je suis captivée ! Et quand elle chante, je m'endors. Curieux non ?

2010_01_24

IMG_1683Le samedi, toute la famille s'est retrouvée.
Là, c'est Fanny qui me donne le biberon. Cela n'a pas été de tout repos ! Mon premier ruhme est là, je pinaille...

En plus, vous n'avez pas remarqué ??? Ca y est, c'est mon 5 ème mensiversaire !!!

Publicité
Commentaires
Petite Justine deviendra grande!
Publicité
Petite Justine deviendra grande!
Publicité