Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Justine deviendra grande!
1 octobre 2009

Mon papa et moi

On me voit souvent avec maman, c'est normal, elle sait faire à manger comme personne ! … et rien que pour moi !

Mais je fais aussi tout plein de trucs sympas avec mon papa.

Tous les soirs, c'est le bain. Papa rentre exprès du boulot plus tôt pour me faire faire trempette ! Alors j'essaie de sortir mon plus beau sourire ! Mais sur la table à langer, c'est une autre histoire...

Et puis aujourd'hui, j'ai eu droit à mon premier biberon. Et c'est mon papa qui me l'a donné. Il s'y prend bien je trouve... Sauf peut être pour mettre le bavoir !

2009_10_01

Publicité
Commentaires
I
C'est trop mignon de te voir barbotter et on est mieux dans l'eau que sur une table à langer à te tordre dans tous les sens pour te rhabiller. Ton papa s'y prend drolement bien pour te donner le biberon ; tu as deux parents au top niveau ! je t'embrasse doucement et espère te revoir bientôt. Isa
Petite Justine deviendra grande!
Publicité
Petite Justine deviendra grande!
Publicité