Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Justine deviendra grande!
2 octobre 2009

La fac, c'est loin !

IMG_1232La fac, c'est loin pour moi ! Il faudra d'abord que je fasse la maternelle, l'école primaire, le collège, le lycée... Bref, n'y pensons pas, ça me paraît beaucoup !

Mais la fac, c'est loin aussi pour maman ! Cela fait un bon paquet d'années que c'est fini le bon temps des études...

Benoît, c'est un copain de fac de ma maman. Ils se sont rencontrés au RU. A la cantoche quoi ! Je l'ai trouvé bien sympa. Il est très souriant et ses bras sont confortables. Tellement confortables que j'y ai passé presque tout l'après-midi. C'est le début des mauvaises habitudes me direz-vous !


Publicité
Commentaires
I
Une fille est toujours bien dans les bras d'un jeune homme ! maman tu devrais le savoir !!!! lol bisous
M
Benoît ! Mais ce n'est pas un inconnu !Quand tu le reverras, n'oublie pas de lui demander d'où vient Boubou !
Petite Justine deviendra grande!
Publicité
Petite Justine deviendra grande!
Publicité