Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Justine deviendra grande!
30 octobre 2009

Noël avant l'heure

J'ai fait mon premier grand voyage en voiture. Je me suis endormie dans la voiture à Nanterre, puis j'ouvre un oeil, et me voilà arrivée dans la plus belle ville du monde ! Eh oui, je suis venue passer quelques jours de vacances à Bourges avec ma maman. Papa nous rejoindra le weekend prochain car il a beaucoup de travail.
Mamie m'a fait un super accueil : "c'est mon plus beau cadeau de Noël" a-t-elle dit ! Pourtant, on n'y est pas encore à Noël, c'est un peu en avance...
Plein de surprises m'attendaient. C'est que papy aussi avait préparé mon arrivée ! La chambre de maman est devenue une très jolie chambre pour moi, avec du parquet à la place de la bonne vieille moquette. Papy n'a eu aucune pitié pour les acariens...

2009_10_30

Publicité
Commentaires
Petite Justine deviendra grande!
Publicité
Petite Justine deviendra grande!
Publicité