Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Justine deviendra grande!
31 octobre 2009

Un éléphant, ça trompe...

IMG_2655Aujourd'hui, les copines de maman sont venues me voir. Brigitte, je la connais bien : elle est venue passer quelques jours dans ma maison. Mais Sarah, je ne l'avais pas encore rencontrée. Il faut dire qu'elle habite un peu loin, et elle n'a pas pris le chemin le plus court pour venir à Bourges ! Partie de Londres, elle est passée par Israël avant de venir ici. Là bas, elle a trouvé un super doudou qu'elle m'a amené. Il est orange, la couleur préférée de maman. Et il a une forme bizarre ! Maman a cru que c'était une cigogne, mamie a dit que c'était peut être un pélican. Mais non, moi j'ai bien vu que c'était un éléphant ! Il a une très grande trompe et des oreilles gigantesques. Et comme il est aussi grand que moi, du haut de mon transat, il me surveille...

Publicité
Commentaires
Petite Justine deviendra grande!
Publicité
Petite Justine deviendra grande!
Publicité