Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Justine deviendra grande!
1 novembre 2009

Plein de bras

pour_montageDes p'tits bras, des p'tits bras, encore des p'tits bras,

Des p'tits bras, des p'tits bras, toujours des p'tits bras,

Des bras de première classe, des bras de business class,

Des petits bras, des petits bras, des petits bras !

Alors aujourd'hui, j'ai testé les bras de Martine, les bras de Valérie, les bras de Marcel.
Et puis comme j'aime bien, j'ai refait un tour dans les bras de papy, dans les bras de mamie, dans les bras de grand-tati.
Sans oublier mes préférés, ceux de ma maman chérie ! Et j'ai hâte de retrouver aussi ceux de mon papa qui me manque beaucoup.

BisouS papa !

Publicité
Commentaires
Petite Justine deviendra grande!
Publicité
Petite Justine deviendra grande!
Publicité